| Tarte au saumon et endives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grazou chef
Nombre de messages : 1290 Age : 38 Localisation : Maubeuge 59 Humeur : sereine Votre plat preféré : endives au gratin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Tarte au saumon et endives Dim 17 Fév - 15:59 | |
| Ingrédients:- Pâte feuilletée- 200g saumon fumé- 5 endives- 2 citrons- 1 échalote- 2 oeufs- 20cl de crème liquide- beurre- aneth ciseléePréparation:1. Découper le saumon en lanières.2. Dans une jatte, fouetter les oeufs, la crème et du poivre.3. Nettoyer les endives, les émincer finement. Peler et émincer les échalotes. Faire chauffer le beurre dans une sauteuse, ajouter les endives et les échalotes. Laisser cuire 15mn à feu moye,. Remuer.4. Etaler les endives sur la pâte, le saimon et le mélange crème_oeufs et l'aneth.5. Enfourner 30mn à four moyen.6. Servir la tarte chaude ou tiède avec les quartiers de citrons.PS: N'oublier pas de faire préchauffer votre four.J'ai fait cette tarte ce midi et on s'est régalé , elle est vraiment très bonne et légère. | |
|
| |
Jennifer Apprenti
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation : Nice Humeur : Très bonne Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tarte au saumon et endives Mer 20 Fév - 16:50 | |
| Ça à l'air très bon tout ça! De plus, je raffole des endives. Pour une fois, on va les faire différement qu'en salade ou en gratin! Merci pour cette recette ! | |
|
| |
Grazou chef
Nombre de messages : 1290 Age : 38 Localisation : Maubeuge 59 Humeur : sereine Votre plat preféré : endives au gratin Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Jennifer Apprenti
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation : Nice Humeur : Très bonne Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tarte au saumon et endives Mer 5 Mar - 20:24 | |
| Oui, je pensais à cela aussi, je suis bien contente d'avoir la confirmation | |
|
| |
Grazou chef
| Sujet: Re: Tarte au saumon et endives Mer 5 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Grazou chef
| |
| |
Jennifer Apprenti
| Sujet: Re: Tarte au saumon et endives Jeu 6 Mar - 18:07 | |
| Oui je vois ça! J'en fait partie en tout cas! | |
|
| |
Grazou chef
| Sujet: Re: Tarte au saumon et endives Jeu 6 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
liopats28 Apprenti
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : eure&loir Votre plat preféré : surtout le chocolat Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tarte au saumon et endives Ven 14 Mar - 16:05 | |
| coucou je les tester elle est super super bonne | |
|
| |
Grazou chef
| Sujet: Re: Tarte au saumon et endives Ven 14 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte au saumon et endives | |
| |
|
| |
| Tarte au saumon et endives | |
|