Sujet: Clafoutis Framboises-Pistaches Jeu 1 Mai - 22:42
Clafoutis Framboises - Pistaches
Pour 4 personnes : 100 g sucre - 75 g farine - 30 cl lait - 3 oeufs - 2 cuillères à soupe de pistaches non salées - 350 g framboises
Préchauffez votre four T°6. Fouettez les oeufs et le sucre, ajoutez la farine puis le lait, bien mélanger. Concassez les pistaches. Beurrez et farinez vos petits ramequins. Répartissez les pistaches et les framboises dans les petits plats, ajoutez la préparation. Cuisez 35-40 min. Patientez à la sortie du four, dégustez-les tiède.
Grazou chef
Nombre de messages : 1290 Age : 38 Localisation : Maubeuge 59 Humeur : sereine Votre plat preféré : endives au gratin Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Clafoutis Framboises-Pistaches Ven 2 Mai - 8:26
C'est super mignon présenté dans des ramequins individuels ! Ca me donne super envie !
Invité Invité
Sujet: Re: Clafoutis Framboises-Pistaches Ven 2 Mai - 11:12
C'était vraiment très bon
Jennifer Apprenti
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation : Nice Humeur : Très bonne Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Clafoutis Framboises-Pistaches Ven 2 Mai - 19:28
Huuuumm ! Sa m'donnes trop envie!
liopats28 Apprenti
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : eure&loir Votre plat preféré : surtout le chocolat Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Clafoutis Framboises-Pistaches Dim 4 Mai - 12:32
coucou ma cathy et graziella aussi bon je les fait hier ton clafoutis j ai fais framboise et pepite de chocolat.. on c regales merci encore a toi pour ces bonnes recettes bon dimanche a tous sous le soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Clafoutis Framboises-Pistaches Dim 4 Mai - 22:33
C'est un plaisir Patricia de partager mes recettes gros bisous je suis contente que ça t'es plu
babycoeur Commis
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Aveyron Votre plat preféré : aligot Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Clafoutis Framboises-Pistaches Lun 5 Mai - 22:44
Super originale la recette et très belle présentation!
Invité Invité
Sujet: Re: Clafoutis Framboises-Pistaches Mar 6 Mai - 15:41