Passion cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la cuisine. Que vous soyez débutant ou plutôt doué, venez partager vos recettes et astuces.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julien vous dit bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julien vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Julien vous dit bonjour !   Julien vous dit bonjour ! EmptyJeu 21 Avr - 10:44

Donc.. Bonjour à tous Wink

Julien, 26 ans du nord de la france, je me suis vraiment mis a la cuisine depuis 1 an, J'adorais déjà l'émission "Un diner presque parfait" que je suivais depuis plusieurs mois, et depuis que j'ai connu Masterchef, ca m'a vraiment donné envi de réaliser des plats de plus haut niveau.
Je m'interesse donc à la cuisine gastronomique, cette cuisine qui n'est pas compliqué mais qui se concentre sur le choix de ses ingredients, la façon de les préparer et de les présenter. Ce que je recherche avant tout dans un plat c'est le gout! J'espere pouvoir échanger des conseils, recettes originales avec des personnes passionnées comme moi, qui elles aussi souhaitent atteindre la perfection dans leur plats. Je suis loin d'avoir le niveau d'un chef étoilé mais c'est en échangeant et en partageant que l'on s'enrichit Wink

A trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien vous dit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour tout le monde
» bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cuisine :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser