Passion cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la cuisine. Que vous soyez débutant ou plutôt doué, venez partager vos recettes et astuces.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
mymyenmodecuisto
Commis
Commis



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/11/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMar 9 Nov - 13:03

Coucou tout le monde,

Alors voila pour la petite présentation : je me découvre une passion grandissante pour la cuisine et l'envie d'échanger tous ces petits plats, ces idées qui me trottent dans la tête et moments de partage et de convivialité avec d'autres passionnés et bien entendu échanger toutes les astuces.
Pour cela, je me suis lancée dans la création de mon blog sur lequel je serai ravie de vous accueillir et de vous faire découvrir mes réalisations et partager mon évolution avec l'ensemble de la blogosphère.
Je vous attend avec impatience sur http://mymyenmodecuisto.over-blog.com/ que je développe au plus vite et sur lequel vos avis,commentaires, questions et suggestions seront les bienvenus. Wink
A très bientôt.
Excellente journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cuisine :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser