Invité Invité
| Sujet: Brioche aux Pralines Roses Jeu 1 Mai - 22:46 | |
| Brioche aux Pralines Roses 400 g farine spréciale brioche - 3 jaunes d'oeufs - 200 ml lait - 50 g beurre - 1 levure briochin - 2 grosses poignées de pralines roses - 1 sachet de sucre vanillé - 2 cuillères à soupe de miel.
Mettez tous les ingrédients dans la MAP sauf les pralines roses, programme Pâte. Beurrez un moule et farinez-le. Mettez la pâte à brioche avec les pralines roses. Laissez lever 30 min et cuire Four T°6 pendant 30 min. Dégustez. |
|
Grazou chef
Nombre de messages : 1290 Age : 38 Localisation : Maubeuge 59 Humeur : sereine Votre plat preféré : endives au gratin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Brioche aux Pralines Roses Ven 2 Mai - 8:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Jennifer Apprenti
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation : Nice Humeur : Très bonne Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Brioche aux Pralines Roses Ven 2 Mai - 19:36 | |
| Waa ! Vraiment, c'est trop beau !! | |
|
liopats28 Apprenti
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : eure&loir Votre plat preféré : surtout le chocolat Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Brioche aux Pralines Roses Dim 4 Mai - 12:36 | |
| miam et super appetissant merci ma cathy t trop gentille passe un bon dimanche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche aux Pralines Roses Dim 4 Mai - 22:36 | |
| De rien ben moi ce dimanche je travaillais mais avec ce soleil le moral était au beau fixe et puis mes collègues avaient fait plein de gateaux donc on s'est régalé. Bisous mes jolies |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche aux Pralines Roses | |
| |
|