| camenbert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boeuf Commis
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Humeur : toujours bonne Votre plat preféré : carpaccio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: camenbert Lun 28 Avr - 20:05 | |
| un petit truc que je faisais autour d'un barbeuc ou d'un feu de camp choisir un camembert dans une boite en bois retirer le filme plastique qu'il y a autour du camembert le remettre dans sa boite enveloppé tout ça avec du papier alu et hop au feu pas de précipitation il y a le temps lorsque vous retirer le paquet des braise retirer l'alu et ouvré la boite le bois na pas brûlé et le dessus du calendos se taille avec le couvercle ensuite c'est comme on veux étaler a la petite cuiller ou façon fondu en tout cas je n'aime pas le clacos mais la c'est un vrais régale a+ pour d'autre horreur BOEUF | |
|
| |
Grazou chef
Nombre de messages : 1290 Age : 38 Localisation : Maubeuge 59 Humeur : sereine Votre plat preféré : endives au gratin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: camenbert Lun 28 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
boeuf Commis
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : brest,bretagne,france Humeur : toujours bonne Votre plat preféré : carpaccio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: camenbert Lun 28 Avr - 21:53 | |
| - Grazou a écrit:
T'as fais les scouts ! non pourquoi | |
|
| |
Grazou chef
Nombre de messages : 1290 Age : 38 Localisation : Maubeuge 59 Humeur : sereine Votre plat preféré : endives au gratin Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
liopats28 Apprenti
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : eure&loir Votre plat preféré : surtout le chocolat Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: camenbert Ven 16 Mai - 11:27 | |
| deja fait super super bon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grazou chef
| Sujet: Re: camenbert Ven 16 Mai - 13:34 | |
| Bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camenbert Ven 16 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
boeuf Commis
| Sujet: Re: camenbert Ven 16 Mai - 22:44 | |
| - lesdelicesdeCathy a écrit:
- Et avec un barbecue electrique je fais çà comment boeuf ???
Si c'est pas possible tanpis je viendrai le manger chez toi:lol: barbec elec = le seule barbecue digne de ce nom marche au charbon et non au nucléaire rien que d'y penser je sent la petite goutte de graisse qui tombe sur la braise pour dégager cette odeur incomparable ca y est je vais pleurer d'émotion je vous laisse 5 minute pour me reprendre a+ BOEUF | |
|
| |
Grazou chef
| Sujet: Re: camenbert Ven 16 Mai - 22:51 | |
| mdr , t'es violent dis donc boeuf !!! | |
|
| |
boeuf Commis
| Sujet: Re: camenbert Ven 16 Mai - 23:01 | |
| - Grazou a écrit:
- mdr , t'es violent dis donc boeuf !!!
non non c'est une image de ma canne a pêche a cote de boeuf
BOEUF
| |
|
| |
Grazou chef
| Sujet: Re: camenbert Ven 16 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camenbert | |
| |
|
| |
| camenbert | |
|