| la tarte courgette et au comté | |
|
Auteur | Message |
---|
liopats28 Apprenti

Nombre de messages : 216 Age : 53 Localisation : eure&loir Votre plat preféré : surtout le chocolat Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: la tarte courgette et au comté Mer 12 Mar - 11:59 | |
| la tarte courgette et au comté Pour 6/8 personnes
Ingrédients - 1 pâte feuilletée - 500grs de courgettes - 1 fromage de Comté (retirer la croute) - 2 oeufs - 20 cl de crème liquide - 1 pincée de muscade - Thym ou ciboulette - Huile d'olive - sel, poivre Faites chauffer votre four
Préparation
Lavez les courgettes, coupez-les en rondelles. Faites les cuire à couvert dans une poêle avec de l'huile d'olive Mais sans coloration. Remuez fréquemment et découvrez en fin de cuisson pour que l'eau s'évapore complètement. Ajoutez Alors 80 g de Comté, remuez bien et laissez refroidir.
Garnissez votre plat avec la pate Déposez les courgettes sur le fond de tarte et le reste de fromage . Dans un bol, mélangez les oeufs, la crème, la muscade, sel, poivre, thym. Versez sur la tarte FOUR ......200°c CUISSSON......30 MN
j espere que vous aller aimer mon mari et moi ont a adorés avec une bonne salade...... |
|
 | |
Grazou chef

Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : Maubeuge 59 Humeur : sereine Votre plat preféré : endives au gratin Date d'inscription : 03/09/2007
 | |
 | |
liopats28 Apprenti

Nombre de messages : 216 Age : 53 Localisation : eure&loir Votre plat preféré : surtout le chocolat Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: essai image de la quiche courgette et tome Mer 12 Mar - 15:04 | |
| http://bf.img.v4.skyrock.com/bfd/liopats28/pics/1603672192_small.jpg |
|
 | |
liopats28 Apprenti

| Sujet: re gazou Mer 12 Mar - 15:06 | |
| - Grazou a écrit:
Ca m'a l'air très bon dis donc !
tres tres bonne |
|
 | |
liopats28 Apprenti

| Sujet: Re: la tarte courgette et au comté Ven 14 Mar - 17:52 | |
| fais la c facile et tres bon bien sur si t aime le fromage |
|
 | |
Grazou chef

Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : Maubeuge 59 Humeur : sereine Votre plat preféré : endives au gratin Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: la tarte courgette et au comté Ven 14 Mar - 22:07 | |
| oOui j'aime le fromage ! c'est pas trop fort le conté ? |
|
 | |
liopats28 Apprenti

| Sujet: Re: la tarte courgette et au comté Sam 15 Mar - 12:24 | |
| - Grazou a écrit:
- oOui j'aime le fromage ! c'est pas trop fort le conté ?
non sa va moi je trouve pas que c fort |
|
 | |
Jennifer Apprenti

Nombre de messages : 259 Age : 22 Localisation : Nice Humeur : Très bonne Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =) Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: la tarte courgette et au comté Sam 15 Mar - 15:38 | |
| Ah ben temps mieux parceque je n'aime pas les fromages forts, genre Munster... |
|
 | |
malvina Commis

Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Ferrière-la-Grande (Nord, 59) Humeur : ça va!!! Votre plat preféré : couscous, miam!!! Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: la tarte courgette et au comté Sam 15 Mar - 23:20 | |
| Oulah oui, le munster c'est pas genial! Disons que l'odeur ne donne pas envie non plus!!! |
|
 | |
Jennifer Apprenti

Nombre de messages : 259 Age : 22 Localisation : Nice Humeur : Très bonne Votre plat preféré : Les coquillettes, les plats simples et très bon =) Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: la tarte courgette et au comté Dim 16 Mar - 12:36 | |
| Euh ouais, généralement c'est mon père qui l'achète parcequ'il adore les fromages forts. En tout cas moi je préfére le gruyère méme si c'est un peu fade. |
|
 | |
liopats28 Apprenti

| Sujet: Re: la tarte courgette et au comté Lun 17 Mar - 21:47 | |
| - Jennifer a écrit:
- Euh ouais, généralement c'est mon père qui l'achète parcequ'il adore les fromages forts. En tout cas moi je préfére le gruyère méme si c'est un peu fade.
oui c fade moi perso j aime le qui pu  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la tarte courgette et au comté  | |
| |
|
 | |
| la tarte courgette et au comté | |
|